vendredi 1 novembre 2013

- Mes favoris d'Octobre 2013 / My October Favorite ♥

Je vous retrouve dans cet article pour vous présenter mes favoris du mois d'octobre. Cet article sera le premier d'une nouvelle catégorie donc n'hésiter pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez. Dans cet article vous trouverez donc quelques produits que j'ai utilisé au cours de ce mois d'octobre.
Dans cet article vous trouverez mes favoris maquillage, soin, mode et film. Sans plus tarder je vais commencer à vous présenter les produits !


Commençons par les soins.

Et nous rentrons dans la période que notre peau n'apprécie pas tellement. Il faut pensez à hydrater notre peau sans oublier nos lèvres. Depuis deux mois environ je me sert que d'un même baume pour les lèvres. Il s'agit du soin des lèvres de Caudalie. Je le trouve génial. Il hydrate hyper bien mes lèvres. Pour ma part je m'en sert le matin et le soir, mais une seule application suffirait pour une bonne hydratation.

 Caudalie - 3.50€ - Trouvable ici.

Il ne faut aussi pas négliger l'hydratation de la peau du visage car les zones de sécheresse sur le visage ce n'est pas très glamour. Pour ma part qui est la peau mixte à imperfections je ne vais pas appliquer une crème hyper riche qui me rendra la peau plus grasse. Je m'hydrate donc la peau avec une crème spécifique pour les peaux mixtes à grasses, j'ai nommé la sebium hydra de Bioderma. Je l'applique matin et soir et quand je me réveille le matin je n'est pas la peau grasse, qui colle parce que déjà que le matin nous ne sommes pas sur notre 31 mais si nous avons la peau huileuse ce n'est pas génial.

Bioderma - 11,82€ - Trouvable ici.

Et pour terminer dans hydratation, il ne faut pas également oublier d'hydraté son corps qui lui aussi n'aime pas le froid et ce dessèche. Que ce soit en hiver ou en été j'hydrate pas peau avec les beurres corporels de The Body Shop. En ce moment mon préféré est le beurre corporel à l'Amande qui malheureusement est en édition limité qui ne ressort que pendant les soldes. Il hydrate vraiment très bien même les peaux sèches. Ce beurre corporel à vraiment une texture beurre pas du tout crème c'est pour cela qu'il hydrate très bien.

The Body Shop - 17€ - Autres senteurs trouvable ici.

Place au maquillage.

Pour le maquillage,en ce mois d'octobre j'ai beaucoup fait un trait d'eye-liner. L'eye-liner que j'ai le plus porté est le Blink de Barry M. Il a une pointe feutre assez fine. Le trait d'eye-liner est très noir et très intense. C'est eye-liner est dit waterproof mais pas du tout, il suffit qu'on le frotte légèrement et il part. Mais sinon si on ne le frotte pas il tient vraiment très bien.

Barry M - environ 6€ - Trouvable à Superdrug.

Pour compléter cet eye-liner pour finir le maquillage des yeux, j'ai trouver un super mascara. Monn chouchou était le rocket volume de Maybelline mais il a été détrôné par le cil à cil volume express de Maybelline. J'ai fait un énorme affaire car je l'ai acheter à Tati pour 1.50€. Il apporte du volume et allonge les cils. Ce mascara est en teinte marron mais comme j'ai les cils brun le mascara ressort noir et très intense.

Maybelline - 12€ - Grande distribution.

Le maquillage des yeux c'est bien mais si nous n'avons pas un beau teint ce n'est pas top. J'ai acheté pendant mes vacances en Espagne un correcteur que je viens de découvrir ce mois ci, il s'agit du stay all day concealer de Essence. Je possède la teinte 10 natural beige qui est ma teinte d'hiver. Ce correcteur à une texture liquide mais tellement il a une bonne pigmentation il couvre vraiment bien. J'ai des cernes assez creusées et bleutées mais grâce a ce correcteur elles sont atténuées.

Essence - 2.50€ - Quelques Auchan, en Allemagne, en Espagne, ...

Continuons par la mode.

Il y a quelques jours, j'ai été faire les boutiques a Paris et j'ai été dans une boutique Stradivarius. Je suis tomber sur un magnifique cardigan noir et blanc. Amazing *_*. J'accompagne ce magnifique cardigan avec un léger pull noir ou blanc, un pantalon noir et une petite paire de bottines. Ce cardigan a des motifs jacquard. Il tient bien chaud. Et il n'est pas trop long comme peuvent être certains.

Stradivarius - 29.95€ - Trouvable ici.

Pour moi qui dit automne dit pantalon bordeaux. Le bordeaux est la couleur à avoir dans sa garde robe selon moi pour cette saison. Si vous ouvrez ma garde robe vous trouvé un pantalon, un pull, un T-shirt bordeaux. Et avec un pantalon de cette couleur j'aime beaucoup l'associer à ce foulard dans les tons gris bordeaux et bleu ciel.

Pimkie - 19.99€ - Trouvable ici.
Pimkie - 12.99€ - Trouvable en magasin pimkie.

Terminons par mon film favoris.

J'ai beaucoup aimé le film Ombline. C'est l'histoire d'une maman qui accouche pendant qu'elle est en prison. Son fils reste avec elle jusqu'a ses 18 mois puis doit partir. Je ne vous en dit pas plus, pour savoir la suite il faut regarder le film.

J'espère que cet article vous a plu. Et vous quels sont vos favoris du mois d'octobre ?

Maureen
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous aimez mes articles vous pouvez les commentez, devenir membre :) ça fait plaisir et c'est gratuit
Me suivre:
Page facebook : Le Coin Beauté de MsoFashion
Facebook : Maureen Ll'beauty
Ajoutez-moi
BISOUS <3

2 commentaires:

  1. Que de super favoris! Oh je ne connaissais pas ce film! L'histoire me plairait beaucoup! Je pense le regarder ce week-end :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il va te plaire moi je l'ai trouvé génial (:

      Bisous, Maureen ♥

      Supprimer